Campings Drôme: protocole sanitaire

 

Hygiène et sécurité font parties de nos premières préoccupations

 

Pour assurer votre sécurité, que vous soyez en emplacement, en mobil-home ou en hébergement insolite, les campings de la Drôme mettent tout en place pour que vous puissiez passer des vacances en toute sérénité. 

L’hôtellerie de plein air propose, parmi ses nombreux atouts :

Des hébergements individuels et indépendants

Des séjours en plein air. Les lieux ne sont ni fermés ni confinés.

De l'espace et de la nature. Une famille dispose de plusieurs centaines de mètres carrés d'espace en moyenne, dans lesquels la distanciation physique est facile à respecter. Elle est évidente et habituelle dans ces établissements. Dans un camping ou un Parc Résidentiel de Loisirs, il n'y a pas de goulot d'étranglement où les gens sont obligés de se croiser (ascenseurs, couloirs, escaliers …) 

L'accès à nos sites se fait par des modes individuels de transport (voitures, motos, camping-cars, vélos, marche à pied) c'est-à-dire les modes de transports les plus sécurisés en cette période.

Du point de vue sanitaire, les professionnels de l'hôtellerie de plein air sont habitués à appliquer et à faire respecter une réglementation très stricte, en matière d'hygiène et de sécurité des personnes, depuis de nombreuses années (contrôle des ARS, DDP, SDIS … )

Agile et réactif, le secteur de l'hôtellerie de plein air saura modifier rapidement ces process pour répondre aux exigences  de sécurité sanitaire.

Nous avons hâte de vous retrouver pour passer des moments inoubliables. D'ici là, prenez soin de vous et de vos proches

 

En savoir plus sur LE PROTOCOLE SANITAIRE HÔTELLERIE DE PLEIN AIR